Nadine Gironcel-Damour : « redonner du pouvoir d’achat maintenant ! »

L’avocate, inscrite au barreau de Saint-Denis, qui a été candidate notamment aux dernières municipales de 2020 à Saint-André, Sylvie Moutoucomorapoullé, a décidé d’apporter son soutien à Laurent Virapoullé aux élections législatives des 12 et 19 juin dans la 5ème circonscription. Elle avait t

« Nous considérons qu’un Député se doit d’être une réelle force de propositions et d’actions et porter la voix de notre territoire à l’Assemblée Nationale. En cohérence avec notre ligne politique et nos valeurs », Sylvie Moutoucomorapoule et le mouvement « Demain Se Décide Aujourd’hui » ont pris la décision de soutenir la candidature de Laurent Virapoullé dans la 5eme circonscription.

« Laurent Virapoullé propose un projet concret et audacieux dans lequel nous retrouvons nos propositions en vue d’améliorer le quotidien de nos concitoyens. Nous avons découvert un candidat animé de cette volonté, tout comme nous, de rassembler les forces vives de notre territoire pour construire une Réunion solidaire, durable et ouverte sur le monde. Parce que Demain Se Décide Aujourd’hui, parce que La Réunion et l’Est méritent des engagements forts, parce que nous voulons le meilleur pour nos enfants, nous appelons à voter pour « le changement avec Laurent ».

Le candidat de la majorité présidentielle aura également le soutien de Marco Boyer, l’ancien maire et conseiller départemental de la Plaine-des-Palmistes

Sans compter que, lundi soir, le maire Macroniste de Sainte-Rose, Michel Vergoz, également conseiller régional, a posté une vidéo dans laquelle, il explique son choix en faveur de Laurent Virapoullé :

https://www.facebook.com/michelvergoz2.0/videos/5249798925108394

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.