Alek, candidat dans la 6ème : « ni nupes, ni dupes, ni macronistes, ni soumis » (VIDÉO)

« Et ce sera dès le 29 juin prochain à l’occasion de la présentation de la loi allant dans ce sens », explique Audrey Fontaine, candidate dans la 2ème circonscription  (Saint-Paul, Le Port et la Possession). Son suppléant est Stéphane Randrianarivélo qui était collaborateur au cabinet de Sébastien Lecornu, l’ancien ministre des Outre-mers.

 

 

La candidate et son suppléant ont tenu ce matin (mercredi 8 juin) une conférence de presse à leur permanence électorale de la Possession en présence de plusieurs élus parmi lesquels la sénatrice « LR » Viviane Malet; Cyrille Melchior, le président du Département; Béatrice Sigismeau, vice-présidente du Département et secrétaire départementale de « Les Républicains », Mathieu Hoarau, maire de l’Etang-Salé (La Voix Citoyenne), Adèle Odon, conseillère départementale. Sans oublier Julien Hoarau, qui n’est pas (encore) élu mais référent local d’Horizons, le mouvement d’Edouard Philippe (ancien Premier ministre d’Emmanuel Macron).

Audrey Fontaine, qui est cheffe de file de l’opposition municipale à Saint-Paul, est investie, pour ces législatives, par « LR » et l’UDI et qu’elle a le soutien de la majorité présidentielle. Ecoutez la candidate qui rappelle ses priorités au micro de notre collaboratrice Jessica Alaguiry pour freedom.fr :

https://www.facebook.com/1651065319/videos/751453539323579

Rappelons qu’Audrey Fontaine a 42 ans; Elle est maman d’un petit garçon de 7 ans. Elle travaille comme cadre territoriale, conseillère technique au Département. Elle est diplômée de Sciences Politiques, de philosophie, de sociologie de la communication politique ; Elle a enseigné en Prépa Sciences-Pô. La politoque, elle s’y connaît déjà pas mal pour avoir été l’ancienne attachée parlementaire de la sénatrice Anne-Marie Payet ; Elle a également  travaillé au cabinet de Nassimah Dindar, a été élue de Joseph Sinimalé, ancien maire de Saint-Paul (2014-2020), Enfin, Audrey Fontaine, est la petite fille d’Octave Bénard (dit Tatave), qui a été maire de l’Etang-Salé ; de Jean Fontaine, député-maire de Saint-Louis, Et elle a été candidate à la législative partielle de septembre 2020 dans la 2ème circonscription face à Karine Lebon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.