Aurélien Centon : « je ne serai pas candidat aux législatives »

C’est le message qu’Aurélien Centon, conseiller départemental du canton 19 à Saint-Paul, élu en juin 2021, a posté sur son compte Facebook. Rappelons qu’aux législatives partielles  dans la 7ème circonscription, il avait réalisé un score très honorable mais il a décidé au final de ne plus de présenter. Idem pour les prochaines législatives des 12 et 19 juin 2022. Le jeune élu départemental préfère se consacrer à son mandat au Département au sein de la majorité menée par le président Cyrille Melchior. Voici son  message :
« Bonjour à tous il y a exactement 1an je vous annonçais être candidat aux élections départementales avec une équipe formidable et deux mois plus tard grâce à vous nous avons été élus avec plus de 1300 voix d’écart. J’en profite une fois de plus pour vous remercier 🙏🏿.
Vous êtes nombreuses et nombreux à me solliciter pour être candidat de nouveau, je vous remercie énormément pour votre confiance à tous, mais je ne me sens pas capable de cumuler deux mandats aussi importants, je préfère me concentrer sur un mandat et faire de mon mieux avec l’équipe pour faire avancer les choses.
Nous ginyra pas fait tout mais nous fait le maximum.
Kosé lé bien mais faire les mieux. Ek lo ker ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.