20 000 € pour les artisans touchés par Batsiraï (VIDÉO)

Cette semaine, le président Picardo, président de la Chambre des métiers et de l’artisanat à la Réunion, a remis un chèque aux artisans dont l’activité a été impactée par le cyclone Batsiraï. Il s’agit d’un budget global d’environ 20 000 euros qui a été attribué aux artisans de l’île. Ecoutez Bernard Picardo, il est au micro d’Yves Mont-Rouge :

16 éme édition de la Journée Européenne des Métiers d’Art

Créées en France en 2002 et devenues européennes en 2012, les Journées Européennes des Métiers d’Art fêtent en 2022 leurs 20 ans et 10 ans d’européanité !
L’année 2022 a été proclamée « Année internationale du verre » par l’Assemblée générale des Nations Unies, en mai dernier.
Les JEMA prendront donc une ampleur toute particulière et célébreront, plus que jamais, les savoir-faire des artisans verriers, des vitraillistes, des souffleurs de verre ou encore des graveurs sur verre. Et bien d’autres…
Lancement de ces Journées Européennes des Métiers d’Art en présence du Président de la CMA et ses collègues élus chez Mr Michael HINGANT souffleur de Verre.
Des ateliers « Portes Ouvertes avec expositions et démonstrations jusqu’au 3 Avril.
Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat au 0262 21 04 35.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.