Julien Hoarau délégué du Comité « Horizons », le parti d’Edouard Philippe, à La Réunion

«  »Voir loin pour faire bien »; C’est le slogan du parti d’Edouard Philippe, l’ancien Premier ministre d’Emmanuel Macron, qui a retrouvé, depuis son départ de Matignon, sa mairie du Havre. L’ancien élu « LR » qui avait rejoint Emmanuel Macron depuis 2017, avait laissé sa place en tant que chef du gouvernement à Jean Castex. Edouard Philippe se prépare pour la présidentielle de 2027.

Le Comité animera, au niveau local, la vie du parti et se veut une structure de large rassemblement de citoyens et d’élus qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront la France de demain.

“Soucieux avant tout de l’intérêt général, nous croyons au dépassement des clivages artificiels et au rassemblement de toutes les bonnes volontés au service du pays, dans le respect des différences et des sensibilités. Nous travaillerons avec toutes celles et ceux qui consacrent leurs forces et leurs idées à imaginer un nouvel horizon pour la France.” – Edouard Philippe.

« Horizons » a choisi de privilégier un ancrage au niveau local, pour que ses comités s’organisent au plus près du quotidien des Français. Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent se mobiliser et s’engager dans un collectif, qui souhaitent prendre part à la réflexion sur le long terme et qui croient au débat démocratique ainsi qu’à l’action publique, à rejoindre le Comité !

Horizons a désigné Julien Hoarau pour assurer les fonctions de délégué du comité de La Réunion. Julien Hoarau a été attaché parlementaire du sénateur Michel Fontaine, puis directeur de cabinet de Nassimah Dindar et, ensuite, celui de Cyrille Melchior au Département. Il occupe actuellement le poste de dir-cab de Michel Fontaine, président de la Civis. 

Contact : [email protected]

https://horizonsleparti.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.