Ils et elles sont « En (ordre de) Marche » pour la campagne d’Emmanuel Macron

A l’occasion d’une conférence de presse qui s’est déroulée ce samedi 12 mars à 14h30 au Restaurant Paul  à Savannah (Saint-Paul), l’ensemble (ou presque) des élus réunionnais ayant parrainé Emmanuel Macron ont fait le déplacement. Idem pour les partis politiques locaux ou nationaux soutenant la ré-élection d’Emmanuel Macron ainsi que des représentants des comités locaux.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, à l’exception de Michel Vergoz (Ste-Rose) et d’André Thien-Ah-Koon (Tampon) excusés, d’autres maires étaient présents (Richard Nirlo de Sainte-Marie; Patrice Selly de Saint-Benoit; Serge Hoareau de Petite-Ile; Bachil Valy de l’Entre-Deux) ainsi que des parlementaires (le sénateur Michel Dennemont et la sénatrice Nassimah Dindar), sans oublier le président du Département Cyrille Melchior ainsi que des conseillers départementaux (Jean-Marie Viraopoullé, Sabrina Tionohoué, Amandine Hoareau, Augustin Cazal…) et régionaux (Patrice Boulevard…).

A noter la présence également des responsables de partis politiques (Ibrahim Dindar pour la Droite Sociale); des chefs d’entreprise (Laurent Virapoullé de Pêche Avenir…). On a ou voir aussi les responsables des comités de soutien pour la réélection d’Emmanuel Macron (Roselyne Lucas, Ramata Touré…).

 

 

C’est Eric Leung, correspondant opérationnel de campagne d’Emmanuel Macron à la Réunion (candidat à la députation dans la 6ème circonscription) qui a présidé cette conférence de presse  durant laquelle les différents soutiens ont expliqué les raisons pour lesquelles ils ont décidé de faire campagne en faveur du Président sortant. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.