Municipales à l’Etang-Salé : Gilles Leperlier précise que sa liste « a été validée par arrêté préfectoral… »

Le candidat Gilles Leperlier aux municipales partielles des 20 et 27 février prochains à l’Etang-Salé précise dans un communiqué, en réponse à Mathieu Hoarau (mais sans le citer nommément) que la liste qu’il conduira « a été validée par arrêté préfectoral du 4 février dernier ». Rappelons que dans le courant de la journée, Mathieu Hoarau avait, via un courrier, interpelé le préfet sur « l’inéligibilité » (selon lui) d’Alain Joseph Payet, l’un des colistiers de Gilles Leperlier. Gilles Leperlier rappelle « qu’il appartiendra au juge de l’élection de se prononcer à l’issue du scrutin » en cas de recours. Voici ci-dessous son communiqué.

« L’un de nos concurrents a mis en avant la possible inéligibilité d’un colistier de notre liste, « Mieux vivre ensemble à l’Etang-Salé », en la personne de Monsieur Alain Payet. 

Nous rappelons que notre liste, comme toutes les autres, a été validée par arrêté préfectoral en date du 4 février 2022. 

A l’issue de cette élection municipale, s’ouvrira à tout un chacun la possibilité de formuler des recours. Il appartiendra alors au juge de l’élection de se prononcer. 

Nous continuons sereinement cette belle campagne, continuons à aller sur le terrain, porter notre nouvelle offre politique, crédible, respectueuse des uns et des autres. 

Plus que jamais nous sommes déterminés à convaincre, sur la base de notre projet, le plus grand nombre d’Etang-Saléennes et Etang-Saléens, celles et ceux qui sont appelés à se prononcer sur l’avenir de notre belle commune. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.