St-André : les équipes municipales mobilisées pour remettre en état les structures de la Ville

Avant même la levée de l’alerte rouge, les agents d’astreinte de la brigade environnement sont mobilisés pour nettoyer et déblayer les axes routiers de la commune.
Avant leur départ, le Maire, Joé Bédier, les a rencontré. L’édile a réalisé un point de situation avant de remercier le personnel pour sa mobilisation pendant 2 nuits consécutives.
Bien avant, le Maire, Joé Bédier, se rendait au centre d’hébergement du Lycée Jean Perrin. Il y a rencontré les personnes prises en charge par les services municipaux.
Il était essentiel pour lui de venir à la rencontre de ces personnes en difficulté afin de trouver les solutions personnalisées, les plus adaptées.
 
Réouverture des établissements scolaires et des crèches
Le personnel des écoles, des crèches et des jardins d’enfants ainsi que les agents du service technique ont été mobilisés, aujourd’hui, pour nettoyer et rendre accessible les établissements de la commune.
Aucun dégât important n’est à signaler.
Sauf imprévu, toutes les écoles, les crèches et les jardins d’enfants devraient ouvrir ce lundi 7 février.
Réouverture du Parc du Colosse 
Le Parc du Colosse ouvrira ses portes dès demain, samedi 5 février.
Le nettoyage des allées, des structures de jeux, des équipements sportifs et du food court a débuté ce matin. La vigilance des visiteurs reste de mise.
Le bassin de baignade est actuellement fermé.
Après le nettoyage, les équipes en profiteront pour lancer la réfection du revêtement. Cette phase de travaux engagée par la municipalité actuelle doit permettre d’améliorer la qualité de l’équipement livré.
Le bassin de baignade devrait rouvrir le 1er mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.