Quelles sont aujourd’hui les relations entre Olivier Hoarau et Huguette Bello ? (La réponse en VIDÉO)

Elles étaient jusqu’ici plutôt froides. Rappelez-vous, « bèsement » l’avait pété quelques semaines avant les élections régionales de juin de 2021 entre le maire du Port (candidat à ce scrutin) et la présidente de « PLR » (Pour La Réunion) et ancienne maire de Saint-Paul, également candidate à la Région. La suite électorale vous la connaissez. Profitant de la présentation de ses vœux à la presse, ce matin, Yves Mont-Rouge a souhaité savoir quelles sont aujourd’hui les relations entre Olivier Hoarau et Huguette Bello, devenue depuis juin dernier présidente de la Région ? Il a posé la question au maire du Port. Ecoutez la réponse du premier magistrat du Port :

https://www.facebook.com/100016989824186/videos/pcb.1088542908388693/530903164730055

Les journalistes présents ont également profité de l’occasion pour demander à Olivier Hoarau comment comptait-t-il se positionner par rapport aux échéances électorales à venir, notamment la présidentielle d’avril et les législatives de juin. Olivier Hoarau, responsable du mouvement politique « Ensemble », explique qu’il choisira un candidat ou une candidate de gauche pour les deux élections.

https://www.facebook.com/100016989824186/videos/pcb.1088542908388693/1119881378840195

Selon nos informations, son cœur balance encore entre Jean-Luc Mélenchon (soutenus localement par le député Jean-Hugues Ratenon et Huguette Bello) et Christiane Taubira.

3 commentaires

  1. Pour ceux qui bossent à la Région, ils se font déjà une petite idée de l’étendue des compétences de la nouvelle présidente et de son équipe. Rien à l’horizon. Toujours pas de vision sur l’organisation administrative, toujours pas de projet politique, toujours pas d’orientations budgétaires. Il est vrai qu’il e doit pas être facile de gouverner avec une majorité composée de toutes les sensibilités politiques en ces temps de campagne et d’enjeux de partis mais c’est le risque lorsqu’on fait des zanbrocal sans projet commun. Alors les élus régionaux au boulot, vous avez tant promis qu’on ne saurait accepter l’inertie que vous nous imposez plus longtemps.

  2. c’est avec ces individus politiciens qui tirent a boulet rouge entre eux que la réunion avance et que le citoyen paye ! CONTINUEZ INTESSEMENT SUR L’ILE INTENSE ……………….;

  3. Je suis de gauche mais je ne me retrouve pas avec tous ces candidats de gauche au Présidentiel, il y a un que je ne veux pas entendre parler c’est Mélenchon, il ne veut pas gagner, il aime être dans l’opposition pour critiquer comme son camarade Ratenon, ce dernier il aime faire beaucoup de gestes.
    Je suis un citoyen, je constate que Macron , il a subi les fameux gilets jaunes pendant pendant 2 ans et ensuite depuis 2 ans le Covid-19, il a tenu bon, aujourd’hui aucuns candidats à la Présidence de la République a la poigne pour diriger la France, pour moi, il a fait ses preuves, il maîtrise bien la situation sanitaire et on n’a pas encore fini avec ce virus, donc moi je lui donne ma confiance pour l’élection future.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.