Législatives : les élus de l’opposition de St-Denis soutiennent Jean-Jacques Morel et Linda Samourgompoullé

Ces élu(e)s du groupe Saint-Denis 2026  sont : Corine BABEF, Haroun GANY, Noëlla MEDEA, Faouzia BEN ABOUBACAR VITRY, Vincent BEGUE, Wanda YENGSENG, Jean-Pierre HAGGAI et Henriette BABET..  

Ils font savoir dans un communiqué de presse qu’ils ont décidé de soutenir le candidat Jean-Jacques Morel et sa suppléante  Linda Samourgompoullé pour les élections législatives des 12 et 19 juin dans la 1 ère circonscription.

« Au terme de 5 années de mandat, le bilan du député sortant de la 1ère circonscription soutenu par la Maire de Saint-Denis est quasiment nul. Qu’a-t-il fait pour défendre les intérêts des Dionysiennes, des Dionysiens et des Réunionnais(es) qui ont crié leur colère lors des élections présidentielles ? Rien. La rupture avec le système actuel dionysien mené par le couple Annette – Bareigts doit être enclenchée dès ces élections législatives. Ainsi, Jean-Jacques MOREL, travailleur acharné qui a toujours été fidèle aux valeurs de la Droite et du Centre, présente à toutes les Dionysiennes et tous les Dionysiens une alternative dynamique pour le développement de notre circonscription, qui est au point zéro depuis plusieurs années. C’est la raison pour laquelle nous apportons notre soutien à Jean-Jacques MOREL et à Linda SAMOURGOMPOULLE pour les élections législatives de la 1ère circonscription des 12 et 19 juin 2022. Ces candidats sont les seuls capables de porter la voix des Réunionnaises et des Réunionnais de la 1ère circonscription en faisant de la lutte contre la vie chère, la création d’activités et la sécurité des dionysiens les axes principaux de leur programme », écrivent-ils. 

Rappelons que la droite aura une autre candidate dans cette 1ère circonscription. Il s’agit de Murielle Sisteron qui est soutenue entre autres par René-Paul Victoria, Michel Lagourgue, Richenel Hubert, Dominique Fournel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.