Législatives : Yolande Calichiama se lance en politique aux côtés d’Eric Leung

L’ancienne journaliste emblématique et directrice de la rédaction d’Antenne Réunion, qui a démissionné récemment, a décidé de se lancer en politique. Elle sera la suppléante d’Eric Leung, candidat, représentant de la société civile dans la 6ème circonscription de la Réunion (Chaudron, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne et Cambuston). Eric Leung a été le coordinateur de la campagne électorale présidentielle d’Emmanuel Macron à la Réunion. Il est chef d’entreprise et ancien responsable syndical de la CPME. Ce dernier tiendra une conférence de presse ce mercredi, à 17 heures, à La Mare (Sainte-Marie) afin de présenter sa candidature et celle de sa suppléante, grande figure cathodique à la Réunion.

Eric Leung (ici entouré de la sénatrice Nassimah Dindar et de Cyrille Melchior, président du Département). Photo Archives Yves Mont-Rouge

Rappelons que dans cette circonscription, les autres candidats sont : Nadia Ramassamy (la députée sortante), Monique Orphé (PS), Nadine Gironcel (PCR), Alec Laï-Kane-Cheong (Parti Croire et Oser), Frédéric Maillot (PLR)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.