Emmanuel Macron et Michel Dennemont : trop mimi !

Allez, un gros câlin pour le sénateur ! En cette période de campagne électorale, faut pas être trop sensible, au risque de verser des larmes tant certaines images peuvent être émouvantes. Regardez cette belle et affectueuse accolade entre le Président de la République-candidat et le sénateur de la Réunion. C’est trop mimi ! La sénatrice Nassimah Dindar a été témoin direct  de la scène.

L’histoire ne dit pas si le sénateur a eu le temps de glisser à l’oreille du Président une petite phtase en créole du genre : « Président, mi aime a ou ! »
Le sénateur Michel Dennemont ferme les yeux pour mieux apprécier l’instant présent. Il est aux anges !

C’était hier soir à Paris lors d’une réunion avec le candidat Emmanuel Macron. « Humilité, respect, et écoute seront les maîtres-mots de notre action pour les semaines, les mois et les années à venir », écrit encore tout ému (on l’imagine) le sénateur Michel Dennemont sur sa page Facebook.

« Le Président qui prend Michel dans ses bras est une image forte et démontre la confiance et la reconnaissance qu’il a envers le sénateur », commente un proche du sénateur Dennemont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.