Gilles Leperlier, Covid +, absent au 1er conseil municipal de l’Etang-Salé

Gilles Leperlier, conseiller municipal de l’opposition à l’Etang-Salé, explique dans un communiqué pourquoi il n’a pas pu assister au premier conseil municipal qui s’est déroulé ce samedi 26 février 2022 pour l’installation officielle du nouveau maire Mathieu Hoarau, élu dès le 1er tour, dimanche dernier :

« Positif à la COVID-19 et donc en isolement quelques jours, je n’ai pas pu assister au conseil municipal d’installation de la nouvelle mandature à l’Étang-Salé. Cependant, je souhaite féliciter le nouveau Maire de la commune, Monsieur HOARAU, ainsi que les nouveaux adjoints et l’ensemble des élus.

Je souhaite également beaucoup de réussite à cette nouvelle majorité. Je sais que les attentes de la population sont nombreuses et que la responsabilité du maire et de son équipe est pleinement engagée dans les décisions qu’ils prendront à partir d’aujourd’hui.

Je prendrai également mes responsabilités en tant qu’élu de l’opposition dans une démarche de construction positive. Je vais être présent et vigilant afin que la commune que nous aimons puisse se construire un avenir dans la sérénité et le respect de tous.

« Je regrette, malgré le changement de majorité, l’absence d’une femme en tant que 1ère adjointe »

D’ores et déjà, je regrette, malgré le changement de majorité, l’absence d’une femme en tant que 1ère adjointe alors que la parité de liste l’exigeait au moment des élections.

Je souhaite pour ma part que soit désignée une élue déléguée au respect et aux droits des femmes au sein du conseil municipal.

Avec mon équipe, nous resterons mobilisés et nous tenons une nouvelle fois à remercier les électrices et électeurs qui nous ont fait confiance le dimanche 20 février 2022.

Ensemble, nous continuerons à défendre notre projet pour un « Mieux vivre ensemble à l’Etang-Salé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.