Présidentielle : la Droite Sociale Réunionnaise d’Ibrahim Dindar soutient Emmanuel Macron

Lors de sa réunion en date du 11 février, en présence de la sénatrice Nassimah DINDAR, le Conseil d’administration de la Droite Sociale Réunionnaise a décidé, à l’unanimité, d’apporter son entier soutien à Emmanuel MACRON si ce dernier était candidat à sa réélection, « ce que nous appelons de tous nos voeux », insiste Ibrahim Dindar, adjoint à la mairie PS de Saint-Denis.

« Président courageux et efficace pendant 2 crises majeures et dures : celles des Gilets Jaunes et de la COVID, Emmanuel MACRON a su surmonter ces épreuves et garder le cap.
Il a ainsi sauvé l’économie française, s’attirant la reconnaissance des secteurs économiques concernés et des travailleurs. Aujourd’hui le chômage a fortement reculé et la croissance a atteint un niveau inégalé.

Un second mandat permettra sans nul doute à Emmanuel MACRON de poursuivre son effort réformateur et d’adopter les mesures nécessaires à la poursuite du redressement de la France.
Les questions de la fiscalité, des droits de succession, des retraites, le grand chantier de la dépendance, le renforcement de l’Europe dans un contexte de crises internationales sont autant de chantiers sur lesquels il apportera les réponses de circonstance.

Le pouvoir d’achat, l’avenir de notre jeunesse, l’indépendance énergétique de la France sont déjà ébauchés avec un succès certain (720 000 contrats d’apprentissage signés en 2021, décision de construire des centrales nucléaires, augmentation forte de l’AAH, soutien aux bas salaires…) et ces améliorations se poursuivront », souligne Ibrahim Dindar, le président de La Droite Sociale Réunionnaise (LDSR).

Un Comité de soutien dionysien à Emmanuel MACRON a été créé au terme de cette réunion et « a Droite Sociale Réunionnaise est d’ores et déjà en ordre de marche », annonce Ibrahim Dindar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.