Casud : reprise de la collecte des déchets

La CASUD informe les administrés des communes de l’Entre-Deux et du Tampon que :

* suite à la non collecte des bacs verts le jeudi 3 et ce jour vendredi 4 février, le rattrapage se fera (pour les secteurs concernés)  dans la journée de demain samedi 5 février, et selon l’état du réseau routier, par la SPL SUDEC. Il est demandé aux adminsitrés de sortir les bacs verts ce soir ou demain matin très tôt.

* la collecte des bacs jaunes se fera à partir de lundi 07 février conformément aux dates indiquées sur  calendriers de collecte.

* la collecte des déchets verts et des enconbrants se fera à partir du lundi 07 février conformément aux dates indiquées sur calendriers de collecte avec la mise en place de 28 engins supplémentaires.

* la SPL SUDEC viendra en renforts aux différentes équipes communales ce vendredi 04 février, mais aussi samedi 5 et dimanche matin, pour l’évacuation des déchets verts sur la voie publique suite aux chutes d’arbres et de branches causées par le cyclone.

Pour les communes de Saint-Philippe et de Saint-Joseph, la collecte des bacs se fera à l’identique (samedi pour les bacs verts et à partir de lundi pour les jaunes), selon l’état du réseau routier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.