La BRED implante un nouveau centre à St Denis

La BRED, banque coopérative ancrée dans ses territoires, particulièrement impliquée dans la vie économique et sociale de la Réunion depuis plus de 35 ans, y soutient l’emploi et le développement économique en ouvrant un centre de relation clientèle à Saint-Denis.

La BRED ouvre un nouveau centre de relation clientèle à Saint-Denis et crée 8 emplois.

Ce nouveau centre, qui complète celui de Joinville en Ile-de-France, celui de Caen en Normandie, et de Fort-de-France en Martinique assure une plus grande réactivité de nos conseillers à répondre aux demandes de nos clients métropolitains et ultramarins.

Les clients réunionnais peuvent ainsi joindre la BRED de 8h à minuit.

Nos centres de CRC sont en mesure de traiter plus de 900 000 appels par an.

Un engagement important dans la rénovation des agences à la Réunion

 

La BRED a également engagé un programme d’investissement dans ses agences pour apporter toujours plus de proximité relationnelle avec ses clients. En 2021, année d’achèvement de ce programme, l’intégralité du réseau d’agences a été rénovée pour un montant de plus 13 millions d’euros.

BRED, la Banque sans distance

 

Ces investissements s’inscrivent dans la stratégie de Banque sans distance de la BRED. La Banque sans distance, c’est faire le choix d’une proximité relationnelle toujours plus forte, accompagnée d’un conseil à forte valeur ajoutée. Depuis 2020, la BRED a déployé son modèle d’agences 100 % conseil. Ainsi, afin de répondre aux attentes des clients de plus en plus autonomes sur leurs opérations courantes et plus que jamais en demande de conseil, les conseillers accueillent sur rendez-vous, physiquement, par téléphone ou en visio leurs clients. Ces derniers sont assurés de l’entière disponibilité et de l’écoute de leurs conseillers. Ils ressortent du rendez-vous avec des réponses précises et approfondies à leur besoins, quel que soit le degré d’expertise que requièrent ceux-ci.

La BRED Réunion-Mayotte, c’est :

  • Un réseau de 28 agences, 3 centres d’affaires entreprises et 1 cercle patrimonial
  • Près de 300 collaborateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.