Ce sera comme ça jusqu’au 12 février 2022 !
Un 787 en provenance d’Abu Dhabi, s’est posé pour la première fois à Roland Garros le 4 janvier dernier. C’est la compagnie aérienne Etihad Airways qui a assuré la liaison entre les Emirats Arabes Unis et La Réunion. Des vols seront mis en place le temps de l’exposition universelle.
Cette nouvelle liaison est proposée par un tour-opérateur. Un vol hebdomadaire est désormais prévu jusqu’au 12 février. Sur les 260 sièges disponibles du Boeing 787, 200 étaient occupés en direction d’Abu Dhabi . Cette nouvelle liaison est proposée par le tour-opérateur Alena Holidays, une filiale d’Alena Groupe. Elle est mise en place dans le cadre de l’exposition universelle qui se déroule actuellement à Dubaï.
Un vol hebdomadaire est désormais prévu jusqu’au 12 février.
Dubaï, la ville qui fait rêver
Il est désormais plus simple pour les Réunionnais de se rendre à Dubaï, la destination attractive des Emirats Arabes Unis. Sans passer par Maurice ou par Paris, un seul vol de 6h30 est nécessaire pour aller découvrir les gratte-ciels et le désert. L’exposition universelle est actuellement en place et se prolongera jusqu’au 31 mars.
« Au total, douze rotations nous permettront de commercialiser 3 500 sièges, dont 1 500 pour des comités d’entreprise et 500 à tarif préférentiel pour des jeunes de moins de 25 ans, explique Rabin Apavou le fondateur et dirigeant d’Alena Groupe à Eco austral en novembre dernier. L’exposition universelle de Dubaï se déroule autour de deux thèmes majeurs : le développement durable et le digital. C’est vraiment une opportunité pour La Réunion qui dispose d’un savoir-faire dans ces domaines. »
World Events propose un séjour organisé, à partir de 1 790 euros par personne, comprenant le vol, six nuits dans un hôtel 3-étoiles, les transferts, plusieurs circuits dont un safari dans le désert, et la visite à l’exposition universelle. Pour les jeunes de moins de 25 ans, une formule à 1 090 euros est proposée.