Huguette Bello, première ministre ? Des députés insoumis et écologistes reviennent à la charge (#HuguetteReviens)

La députée écologiste Sandrine Rousseau et les députés de La France insoumise Sophia Chikirou, Aurélien Taché, et Claire Lejeune soutiennent le hashtag #HuguetteReviens sur le réseau X, demandant qu’Huguette Bello soit choisie par le Nouveau Front populaire comme candidate au poste de Première ministre.

Malgré le rejet de sa candidature par les socialistes, Marine Tondelier a salué Huguette Bello et soutient également Laurence Tubiana, qui rassemble socialistes et communistes.

Sandrine Rousseau : »Huguette Bello PM, Laurence Tubiana vice PM en charge de l’écologie. Voilà telle est ma proposition. »

Sophia Chikirou : #HuguetteReviens Maintenant que nous avons un candidat unique du NFP au poste de Président de l’AN, faisons le gagner et demandons à Huguette, qui incarne tant de nos combats, de mener un gouvernement du NFP. Elle saura faire pour appliquer notre programme pour changer la vie!  »

Aurélien Taché : « En retirant nos candidats à la présidence de l’Assemblée, nous avons démontré, une fois de plus, que nous étions toujours du côté de la solution. Puisque le communisme a désormais le vent en poupe, il est temps de soutenir @HuguetteBello comme Première Ministre ! #HuguetteReviens  »

Claire Lejeune :  » La première était la bonne! Les écologistes, les communistes, les insoumis sont donc d’accord: Huguette Bello ferait une formidable Première Ministre du #NouveauFrontPopulaire. Revenons à cette proposition. Aucune autre n’a soulevé tant d’espoir et d’adhésion. #HuguetteReviens  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *