St-Paul : La baignade, les activités nautiques et la circulation sur les plages interdites

SAINT-PAUL FERME SES ÉQUIPEMENTS

Le phénomène  cyclonique Batsiraï continue de menacer La Réunion. Pour rappel, l’île se trouve en alerte orange « Je me prépare » déclenchée par le Préfet depuis 6 heures du matin ce mercredi 2 février 2022.

En conséquence, la Ville de Saint-Paul a pris des mesures pour assurer la sécurité de ses administrés. Ainsi, les équipements culturels, sportifs et de proximité ont été fermés jusqu’à nouvel ordre ce mercredi 2 février à partir de 12 heures.

La Municipalité appelle les familles à faire preuve de la plus grande vigilance et les invite à se tenir informées.

BAIGNADE, ACTIVITÉS NAUTIQUES ET CIRCULATION INTERDITES SUR TOUTES LES PLAGES DE SAINT-PAUL

Le phénomène cyclonique Batsiraï représente toujours une menace pour La Réunion. L’île se trouve en effet en alerte orange depuis 6 heures du matin ce 2 février 2022.

Afin d’assurer la sécurité de ses administrés, la Ville de Saint-Paul a pris un arrêté municipal pour interdire jusqu’à nouvel ordre, et ce depuis 12 heures, ce mercredi 2 février, la baignade, les activités nautiques et la circulation piétonne sur l’ensemble du littoral communal. L’accès au Débarcadère est aussi interdit depuis 12 heures.

Toutes ces mesures de sécurité s’appliqueront jusqu’à la fin de la menace cyclonique et jusqu’à la levée de la phase de sauvegarde décidée par le Préfet de La Réunion.

La Municipalité invite les familles à la plus grande vigilance et les incite aussi à rester informées à l’approche de Batsiraï. dd

FERMETURE DES AIRES DE JEUX, DES PARCS ET DES JARDINS PUBLICS COMMUNAUX DE SAINT-PAUL

La Réunion reste toujours en alerte orange depuis 6 heures du matin ce 2 février 2022. À l’approche du cyclone Batsiraï, la Ville de Saint- Paul interdit jusqu’à nouvel ordre, et de manière immédiate, l’accès à toutes les aires de jeux, à tous les parcs et jardins publics communaux de son territoire dès ce mercredi 2 février.

Ces mesures prises par arrêté municipal visent à assurer la sécurité de toute la population Saint-Pauloise.

Dans ce contexte, la Municipalité invite les familles à la plus grande vigilance et les incite à rester informées de l’évolution de la situation météorologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *