Réforme de l’octroi de mer : les élus de la plateforme souhaitent une réunion de travail avec Pierre Moscovici

« Le seul parti pour la sortie de l’Union Européenne avec Florian PHILLIPOT », précise d’emblée le nouveau référent local.

« Cette décision stratégique s’inscrit dans le cadre des efforts du parti visant à renforcer sa présence et à structurer son engagement au niveau local de l’ensemble des territoires de France et notamment d’Outre Mer », souligne le communiqué.
« Eric MARCELY, fort de son engagement et de sa compréhension des enjeux locaux, prend la tête d’une équipe de délégués dans chaque ville de La Réunion. Ensemble, ils s’attacheront à porter la voix des PATRIOTES et à instaurer un débat constructif sur les thématiques centrales du parti, dont le Frexit, la sortie de l’Otan, et la défense de la souveraineté nationale.
« Nous ne sommes pas seulement un parti, mais une équipe déterminée à faire entendre les préoccupations locales dans cette période électorale cruciale », déclare Eric MARCELY. « Avec nos délégués dans chaque ville de La Réunion, nous souhaitons créer un espace de dialogue sur les défis spécifiques que nous rencontrons ici ».
En cette année électorale, Les PATRIOTES 974 aborderont une variété de sujets, dont la lutte pour la paix, la protection des emplois, terres et entreprises face aux directives européennes, et la question des effets secondaires des vaccins. Eric MARCELY souligne l’importance de susciter un débat informé sur l’UE au sein de la communauté réunionnaise, en dépit de la dépendance économique et des aides de l’UE dont bénéficie la région.
« Nous sommes déterminés à mettre en lumière les réalités de la vie ici à La Réunion et à proposer des solutions concrètes pour protéger nos intérêts locaux. Avec nos délégués, nous serons les porte-voix de cette démarche inclusive au sein de chaque ville », ajoute Eric MARCELY.
La nomination d’Eric MARCELY en tant que Référent Local à La Réunion marque un pas important dans la consolidation de la présence des PATRIOTES à l’échelle locale, démontrant ainsi leur engagement envers la représentation et la compréhension des spécificités régionales ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *