L’imprimerie Ah-Sing est finalement reprise par SAS NIHANG

Dans un communiqué, les dirigeants et salariés de l’imprimerie Ah-Sing démentent les informations publiées récemment par les médias.

« L’imprimerie AH-SING existe depuis plus de 53 ans. Après une période de fortes turbulences potentiellement fatales et suite à la présentation d’un projet de reprise pertinent et financé, nous avons le plaisir de vous annoncer la continuation de cet étendard de l’industrie locale pour les 50 prochaines années avec des projets innovants et impactants pour le territoire. »

« Cette reprise est portée par la SAS NIHANG et ses principaux actionnaires Black Swan Holdings et Sofisav, des entités détenues par des entrepreneurs historiques engagés pour La Réunion. Contrairement à ce qui a été annoncé de manière précipitée dans la presse locale, nous précisons que ni l’Imprimerie Chane Pane Sud (ICPS), ni la Famille CHANE PANE, professionnels historiques d’envergure de l’imprimerie locale ne sont associées à cette reprise de manière directe ou indirecte. La passion émanant de ce dossier a visiblement trompé la vigilance des professionnels de la presse locale.  »

« La famille Chane Pane ne fait pas partie du consortium retenu.  »

« Par ailleurs, dans le respect des règles de la concurrence et de la déontologie du métier, nous précisons que les Familles CHANE PANE, SAVARANIN et AH-SING ne détiennent aucune participation commune dans aucune structure. »

« En effet, cette communication altérée crée des confusions nuisibles et est préjudiciable à la bonne marche et la pérennité des entreprises citées ainsi qu’à leurs collaborateurs et propriétaires animés par la valeur du travail, le patriotisme économique et la résilience de notre territoire. »

« Concentré sur notre sens du service auprès de nos clients, avec l’ensemble de nos collaborateurs, nous vous annonçons la reprise, avec fierté, des travaux et sommes déjà prêts à continuer à vous offrir le meilleur de l’imprimerie en collaboration intelligente avec les acteurs constructifs de ce marché. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *