6e circonscription : Monique Orphée soutient Frédéric Maillot

S’engager en politique est un acte difficile et courageux. En tant que femme de gauche, progressiste et militante, je sais ce que cela impose comme implication. La campagne du 1er tour des législatives a été menée dans un contexte de crise et de défiance vis-à-vis des élus. Cela s’est ressentie sur le niveau de participation au 1 er tour où plus de 70 % des électeurs se sont abstenus.

Cependant le choix a été fait en faveur du candidat soutenu par une partie de la gauche. Pour ne pas amplifier la défiance, ma responsabilité ainsi que celle de mon suppléant Jean François Ramassamy est de garder une certaine cohérence afin de faire en sorte que cette démocratie ne soit pas plus abimée.

Conformément à nos prises de position lors du 1er tour des législatives, nous réaffirmons nos valeurs et nos convictions de gauche. Nous sommes pour le progrès social et l’égalité des chances.

Aussi, nous appelons les électeurs et les électrices à se déplacer massivement, ce dimanche 19 juin, pour que les candidats de la gauche arrivée en tête dans cette 6éme circonscription, F. maillot et sa suppléante Leila Langenier soient élus et portent haut et fort la voix des Réunionnais au sein de l’assemblée Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.