4ème circonscription : la gauche unie autour d’Emeline K/Bidy

Emeline K/BIDI, candidate aux législatives dans la 4ème circonscription et Jean-Bernard Maratchia, son suppléant, ont tenu au grand meeting de campagne ce dimanche 5 juin sous la Halle François Mitterrand à Saint-Joseph. 

Investie par la NUPES (Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale), la candidate, adjointe au maire de Saint-Joseph et avocate de profession, était entourée pour cette occasion de Huguette Bello et Patrick Lebreton, de Wilfrid Bertile, d’Amandine Ramaye élus de la majorité régionale ainsi que  de Jean Hugues Ratenon, député sortant et candidat de la 5ème circonscription.

La halle François Mitterrand était archi comble. Les militantes et militants du Sud ont répondu présents à ce meeting où la candidate ainsi que tous les autres intervenants ont mis l’accent sur « la nécessité d’installer un gouvernement de gauche » en France afin de « ne pas laisser les commandes dans les mains d’Emmanuel Macron ».

Emeline K/Bidy est candidate dans la 4ème circonscription (Saint-Joseph, Saint-Pierre et Petite-Ile) où le député sortant est David Lorion (LR). Elle propose pour le Sud « une nouvelle voie réunionnaise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.