Johny ADEKALOM et Cindy BARBE ont annoncé hier leur candidature pour les élections législatives dans la 6éme circonscription à l’Ile de la Réunion.
Johny ADEKALOM se présente avec l’ambition de défendre les intérêts des Réunionnaises et des Réunionnais, et ainsi porter des projets concrets pour l’avenir de la Réunion. « Je suis honoré d’annoncer ma candidature pour représenter les citoyens de la 6éme circonscription à l’Assemblée nationale ! Mon engagement est guidé par des valeurs de justice, de solidarité et de progrès. Je souhaite mettre mon expérience et ma détermination au service de notre territoire pour répondre aux défis actuels et futurs. »
Cindy BARBE, Porte-Parole du Collectif Nout’Gayar Salazie, connue pour ses combats collectifs sur la RD-48, la lutte contre les nuisances sonores, les déserts médicaux dans les hauts ; la problématique des ambulances de garde… a décidé de se positionner sur la 6ème Circonscription afin de défendre les intérêts des Réunionnaises et des Réunionnais tout en portant des projets cohérents de part les spécificités de notre territoire.