Marine Le Pen est arrivée ce matin à la Réunion dans le cadre de la campagne de l’élection des députés européens du 9 juin 2024.
VOIR LA VIDEO SUR LA PAGE FACEBOOK DE MARINE LE PEN
Johny Payet, référent RN à la Réunion et Joseph Rivière étaient à l’aéroport pour l’accueillir , ainsi que Jean Luc Poudroux
https://www.facebook.com/reel/760828816237222/?s=single_unit
Visionnez la vidéo de son arrivée en cliquant ci dessous :
Côté programme, ce mercredi 17 avril, elle sera au Créolia à Montgaillard à Saint Denis ce soir à 19H pour une réunion publique avec les sympathisants de La Réunion. Mais auparavant, sur Antenne Réunion , elle a fait cette annonce pour la Réunion, à savoir que Marie-Luce BRASIER-CLAIN sera candidate RN aux élections européennes du 9 juin 2024 !
Une réunionnaise en position éligible
Ce mercredi 17 avril au JT de 19h sur Antenne Réunion, Marine LE PEN a donc officialisé la candidature de Marie-Luce BRASIER-CLAIN en position éligible sur la liste menée par Jordan Bardella aux élections européennes du 9 juin 2024.
Née à La Réunion, passionnée de marche et de nature, Marie-Luce BRASIER-CLAIN a été infirmière hospitalière aux urgences durant toute sa carrière. Elle a été tête de liste du RN pour la France d’outre-mer aux élections européennes de 2014 puis candidate en 60ème position sur la liste du RN aux élections européennes de 2019.
Particulièrement attentive aux problématiques relatives à l’ensemble des territoires ultramarins français, Marie-Luce Brasier est engagée sur trois dossiers majeurs pour La Réunion :
– L’urgence à défendre le pouvoir d’achat et l’emploi des Réunionnais, notamment en réformant l’octroi de mer et en élargissant les zones franches économiques.
– La nécessité de lutter contre l’immigration massive et l’insécurité qui frappent La Réunion, Mayotte et plus généralement le pays.
– L’impératif de garantir aux Réunionnais l’accès aux soins et de réduire les temps d’attente aux urgences.
En souhaitant faire élire Marie-Luce BRASIER-CLAIN comme Députée française au Parlement européen, Marine LE PEN et Jordan BARDELLA entendent réaffirmer leur sincère attachement à la France d’outre-mer. Ils souhaitent défendre nos territoires ultramarins et renforcer leur voix au sein des institutions européennes.
Voici le programme de Marine Le Pen
Jeudi 18 avril
11h: Rencontre avec le comité inter-religieux oecuménique à huis clos
14H30: Rencontre avec la chambre d’agriculture à la Coopérative de la Vanille de Bras-Panon
Vendredi 19 avril
9h: Emission Radio Free Dom (direct)
Samedi 20 avril
8H20: Arrivée Mayotte Dzaoudzi
10h30: Accueil et dépôt de gerbe place de la République à Mamoudzou
14h30: Échanges avec les conseillers départementaux et les maires de Mayotte à l’hôtel du département de Mamoudzou
16h: Échanges avec les collectifs civils de Cavani –
Dimanche 21 avril:
9h15: Visite du port de M’tsapere
10h30: Visite d’une exploitation agricole
13h: Échanges avec les collectifs civils du carrefour de Ngwézi
18H30: Départ de Mayotte Dzaoudzi
Marine Le Pen : ce n’est pas son premier voyage dans l’île !
Elle sera de nouveau dans les studios de Free Dom le vendredi 19 avril prochain à 9h. Ce ne sera pas sa première apparition chez Free Dom, comme en témoignent les photos suivantes :