Cérémonie de remise de diplômes à l’Institut d’Administration des Entreprises

« 10 ans de combat au service des réunionnais.es », précise le Parti qui a été créé à l’initiative d’Huguette Bello, lorsque celle-ci avait claqué la porte au nez de Paul Vergès en 2012. A cette époque, Huguette Bello était députée de la deuxième circonscription et maire de Saint-Paul.

Huguette Bello, patronne du PLR (Pour La Réunion) présidera ce dimanche 11 juin le congrès de son parti.  « C’est avec une grande fierté et un immense espoir que s’ouvre ce congrès exceptionnel du PLR qui marque les dix ans d’existence
de notre mouvement politique Pour La Réunion. De la fierté car nous pouvons nous féliciter du travail réalisé ces dix dernières années», souligne-t-elle.

Il est vrai que depuis sa création, PLR a ait du chemin. Le Parti préside la Région Réunion en collaboration avec le PS d’Ericka Bareigts et le Progrès de Patrick Lebreton, compte deux députés (2ème et 6ème circonscriptions), la municipalité de Saint-Paul avec à sa tête Emmanuel Séraphin et de nombreux conseillers régionaux. Un Parti qui vise à présent un poste, voire plus, de sénateur en septembre prochain.

Rendez-vous ce dimanche 11 juin dès 9h30, au Jardin d’Eden à L’Ermitage (Saint-Gilles).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *