Fidelatoo : une application pour les commerçants de la Réunion pour remplacer les cartes de fidélité

Cette application a été pensée pour les commerçants à La Réunion.

« Notre objectif est de lutter pour l’inclusion numérique en permettant aux commerçants qui ne sont pas des digitales-natives d’avoir un outil très simple. L’app leur permet de créer une carte de fidélité virtuelle gratuitement et de pouvoir communiquer avec leurs clients directement depuis l’application. Fidelatoo permet ainsi de remplacer de façon très simple et rapide les cartes à tampon afin de les embarquer en douceur dans le digital. »

Aujourd’hui, encore trop de personnes – surtout celles qui n’ont pas grandi avec les smartphones – se sentent délaissées et incapables d’utiliser certains outils digitaux car elles n’ont pas pris le train du numérique. Fidelatoo a été conçu et réfléchi pour répondre au problème de l’illectronisme et ainsi offrir un nouvel outil le plus simple possible afin de les accompagner pas à pas dans leur inclusion numérique. 

L’application a pour objectif de proposer un outil 100% digital et facile à prendre en main pour aider les commerçants à dépasser leur peur et aprioris sur Internet et ainsi accéder aux opportunités digitales qu’apporte une présence en ligne. 

« Nous sommes convaincus que le numérique n’est plus une option mais une nécessité pour ne pas se faire dépasser par la concurrence. Grâce à l’app qui s’installe en quelques clics, les commerçants pourront – comme pour une carte à tamponner – définir eux-même leur programme de fidélité et ainsi ce qu’ils vont offrir à leurs clients les plus fidèles. « 

Plus les commerçants deviendront à l’aise, plus ils pourront communiquer avec leurs clients et utiliser des fonctionnalités avancées dans l’app comme l’envoi de notifications sur les smartphones des clients qui ont donné leur consentement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.