6 : Economie : L’Aéroport Rolland Garros récompensé par le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables (RFAR)

Dans le cadre de l’élection du nouveau président du parti «  Les Républicains », la référente Réunion-Nord  du candidat Aurélien PRADIE et les membres du comité de soutien du candidat tiendront une réunion à 15h30 à  la Brasserie  « Le Roland Garros » demain, mercredi 23 novembre.

Cette réunion aura vocation à informer les adhérents, militants et sympathisants LR des modalités du scrutin. Elle aura également vocation à présenter la ligne du seul candidat représentant les valeurs de la  « droite populaire », courant initialement représenté par Messieurs Jacques Chirac et dans une moindre mesure, Nicolas Sarkozy.

Rappelons que Murielle Sisteron, avocate de profession, inscrite au barreau de Saint-Denis, a été candidate aux dernières élections législatives dans la 1ère circonscription de l’île. Notons également que Bruno Retailleau, également candidat à la présidence de « LR » tiendra, juste après, une réunion par visio-conférence afin d’échanger avec les militants « LR » de la Réunion. Cette visio était-elle prévue de longue date ou a-t-elle été programmée à la va-vite lorsque les partisans de M. Retailleau ont

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *