15 postes à pourvoir dans les banques de La Réunion

L’École supérieure de la banque poursuit sa campagne alternance démarrée en janvier afin de pourvoir les 15 postes en alternance ouverts pour la rentrée 2022, dans les établissements financiers partenaires de La Réunion. Sont concernés les candidats, futurs alternants, ayant un niveau de bac à bac +5 suivant le cursus visé.

«  L’alternance est une filière d’excellence, particulièrement pour le secteur bancaire. À La Réunion, depuis 3 ans, nos établissements bancaires partenaires recrutent des alternants au sein du Bachelor Banque Omnicanal de L’ESBanque. L’École supérieure de la banque joue donc un rôle actif dans la formation de celles et ceux qui font et feront la banque d’aujourd’hui et demain », explique Estella Rakotobe, responsable de site.

La procédure à suivre pour candidater

Les candidats sont invités à déposer leur dossier à l’une des formations de l’ESBanque sur l’espace andidat du site de L’École supérieure de la banque. Une fois leur dossier éligible, celui-ci sera transmis aux établissements financiers de La Réunion qui recrutent au sein de la (ou les) formation(s) choisie(s).

Une large gamme de formations accessible en alternance, de bac +2 à bac +5

L’École supérieure de la banque propose des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre à Saint Denis. Environ 15 places restent à pourvoir pour la rentrée 2022.

Le détail des places disponibles par formation :

  • Le Bachelor Banque Omnicanal (bac+3) donne accès au métier de Conseiller clientèle de particuliers : 5 places sont à pourvoir  ;
  • Le Mastère CCPro double relation offre une spécialisation sur le métier de Conseiller clientèle de professionnels tout en apportant une compétence supplémentaire sur le conseil patrimonial : 10 postes à pourvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.