Laurent Virapoullé, menacé d’expulsion de sa permamence par la SIDR, réagit

Hélène Coddeville , 56 ans, mère de 3 enfants, est candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Elle se présente dans la 7ème circonscription (une partie de Saint-Paul, Saint-Leu, Trois-Bassins, Les Avirons, l’Etang-Salé et une partie de Saint-Louis).

 » Elle est conseillère en communication médicale et Présidente de l’Union Européenne des Femmes Réunion/Océan indien. Je suis investie par la majorité présidentielle sous l’étiquette Ensemble! Je défends les droits des femmes et des enfants, je travaille aussi pour l’égalité Homme/Femme et je lutte contre les violences faites aux femmes », précise-t-elle. Avant d’ajouter : « nous sommes représentées au conseil de l’Europe, à l’ONU et à l’Unesco ».

« Je suis En Marche et je soutiens la vision politique d’Emmanuel Macron depuis le 06 avril 2016, je brigue un mandat de députée dans la 7ème circonscription afin de continuer mon combat pour les femmes, de faire entendre la voix des Réunionnaises et des Réunionnais et aussi de pouvoir voter le 1er juillet 2022 le projet de loi visant à adopter de nombreuses mesures de soutien au pouvoir d’achat et toutes les autres mesures crédibles et applicables immédiatement destinées à améliorer la vie des Français.   Si je suis élue députée, je siégerai dans la majorité présidentielle, ce qui me permettra de porter toutes les problématiques de la Réunion aux débats de l’assemblée nationale ». Le suppléant d’Hélène Coddeville s’appelle Romain Davis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.